Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
14 mars 2007

Soledad et nous.........

Je vous avais déjà parlé de cette illustratrice de talent il y a quelques temps. Je sais que certaines d'entre vous la connaissent déjà, mais pour toutes les autres, voici quelques morceaux choisis. Page_1 Pour la Pom qui à chaque fois que le téléphone sonne se précipite et crie en décrochant "papa t'es où" (bah oui il est plus souvent parti Prendre l'Air qu'à la maison), j'ai bien évidemment craqué sur le "PAPA HOUÊTU?". Page_1 et pour le Trognon qui lui s'amuse à placer dans chaque phrase une expréssion animalière, le "COMME COCHON". Page_1 Si vous ne les avez pas encore, je vous conseille de vite courir chez tout bon libraire, fou rire garanti.......... avant le coucher!!!!! Editions L'école des loisirs
Publicité
Commentaires
C
Ce soir avec la cerise on a lu "moustache" petite pensée pour toi...
L
Hihi hi..<br /> Les grands esprits se rencontrent! (je viens de faire un post sur elle aussi!)<br /> <br /> J'adoooore!
M
D'abord merci pour ton petit passage "chez nous".. et puis je suis ravie de découvrir ton blog! Que du bon goût et de belles choses...<br /> Je reviendrai !!<br /> <br /> Melle Cot'
D
Ces livres ont l'air de faire l'unanimité : il va falloir que je retourne en librairie jeter un coup d'oeil ...merci du tuyau !!
V
J'aime beaucoup !!! d'ailleurs j'avais pris son calendrier de l'avent !!!!!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité