Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
23 avril 2007

Une trois trous ?????

Vous êtes en train de vous dire qu'est-ce que c'est que ça une "trois trous" !!!!! et bien c'est le nom que Farmor (Bonne Maman) donne à une petite robe toute simple qui a 1 trou pour la tête et 2 trous pour les bras !!!! Cette petite robe, soit dit en passant est censée être réalisée en 3h00.............et bien moi même en 3 mois je n'y arrive pas !!!! Je ne comprend rien à la pose du passepoil qui est censé être posé entre la robe et la doublure. Alors finalement celle-ci restera planquée au fond d'un tiroir en attendant que je sois plus intelligente.................... et je recommence à ma façon !!! Page_1 Bah oui j'ai triché, j'ai posé le passepoil en dernier une fois la robe assemblée. les puristes vont sûrement grimacer, mais c'était ça ou j'abandonnais la couture à jamais !!!!! Page_1 Au final la Pom a l'air ravi, sauf qu'elle se retrouve non plus avec une robe (beaucoup trop courte), mais avec une blouse (longue) !!!! Page_1 Page_1Page_1 quelle courge j'ai encore dû me planter quelque part !!!!
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup même si ce n'est pas très "académique", parce que c'est le résultat qui compte !<br /> dis-moi ta belle mère doit être scandinave, non ?
L
academique ou pas moi je trouve cela surper pro et surtout tres joli et puis j aime bien les blouses un peu longue alors bravo
L
academique ou pas moi je trouve cela surper pro et surtout tres joli et puis j aime bien les blouses un peu longue alors bravo
L
Je la trouve très réussie et je crois que l'on a le droit de tricher...<br /> et puis personne le sait...
L
Non non n'abandonne la couture ! elle est très bien ta blouse !!! euh ta "robe" ! Bises !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité