Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
30 avril 2007

Nancy Ann et cotillons...........

....... ou comment accomoder un de mes Liberty péréfé avec les restes d'une petite fête !! Page_1 Pour le bracelet 5 boules: 1 bande de Liberty de 70 cm sur 4 cm et 5 cotillons. Piquer la bande de tissu endroit contre endroit sur toute la longueur, retourner, puis glisser à l'intérieur un cotillon, faites un noeud et renouveler l'opération.............
Publicité
Commentaires
H
Une très bonne idée, ravissante !
G
merci; je vais tenter cette couture facile avec ma violette...elle risque d'adorer!
G
sais tu que vuiton fait les mêmes?? si si vu dans figaro mag
A
très joli !!!
M
Hip hip hourra...<br /> j'adore !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité