Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
4 mai 2007

Une petite derniére pour la route

Ma pépinette aura bientôt 1 an, quel chemin parcouru...........d'abord en rampant, puis à quatre pattes et maintenant debout !!! Elle ne marche pas encore toute seule mais cela ne devrait plus tarder, alors un dernier petit plaisir de bébé avant de passer définitivement aux vraies chaussures, celles qui sont bien dures et pas toujours jolies jolies !! Et comme vous savez maintenant à quel point j'aime ces petits chaussons , voici ce qui pourrait bien être je crois ma dernière acquisition en ce domaine ! DSC_8786
Publicité
Commentaires
A
C'est toi qui les as doublés de Liberty mirabelle ? Ils sont trop mignons, moi aussi j'adore les petits chaussons de bébés !
D
wouahhh ou as tu trouvé cela ?
T
trop mimi ces chaussons;-)<br /> et merci de ton message, dis moi, tu parles danois toi aussi???
O
craquants ! et assortis à la prochaine tunique de Jo ;-)
A
trop mignons petits chaussons...pour une bien jolie petite fille ;-))
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité