Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
16 mai 2007

Cherry chérie !!!

Une première bougie à peine soufflée....... Page_1 que déjà un joli paquet arrivait. Page_1 Je lui avait dit à l'occasion d'un post à quel point j'aimais ces petites cartes illustrées, donc voilà maintenant je peux les admirer à mon gré. Notez le superbe cintre style Liberty qui trouvera à coup sûr du travail dans l'armoire de la Pépinette. Ma Cherry tu as un coeur gros comme un noyau de bigarreau !!!
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime tant ces cartes ! à Lille, j'ai mon petit repère pour les trouver !
M
Ces cartes sont superbes et le gâteau , un vrai bonheur !!
V
Trop chou cette cherry ....
D
Joyeux bloganniversaire ;o))<br /> et chapeau pour le gâteau !
G
This looks stunning!!!!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité