Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
9 juin 2007

Offrira.......offrira pas ???

Il faut que je vous explique. Un beau petit bébé tout fraichement arrivé, une jolie maman comblée et une irrésistible envie de lui offrir un petit cadeau "hand made". Mais voilà, pas tellement douée en couture et en manque cruel d'imagination, il ne me reste qu'un seul domaine de prédilection, le bidouillage peinture. Donc je m'arme de pinceaux, de peinture en bombe et de quelques accessoires pour donner naissance à ça. Page_1 Et là l'Homme perplexe me sort: " tu ne vas pas lui offrire ça !!!", moi........ heu.... bah si, lui "bah non".... Bon et vous, z'en pensez quoi ??? Allez y franchement les filles, la critique est constructive !!!!
Publicité
Commentaires
L
J'adore à 200% je veux faire le même ! Où as tu acheté les lettres ????
C
C'est le genre de trucs que je compte faire pour la chambre de Pucinette... (pas trouvé le texte encore)... donc ma réponse est OUI j'aime bcp. Of course Mr Coconz comme la plupart des hommes est dubitatif.. voir même négatif... mais bon c'est un homme...
V
Au faite je viens de découvrir d'autres créations que tu as faite pour Capo et c'est vraiment chouette! Est-ce que si jamais on te passait commande tu pourrais réaliser...et les vendre...à bientôt
S
C'est magnifique ton cadeau maison. Je peux te piquer l'idée ? Aucun goût ce monsieur...sauf peut-être d'avoir une compagne avec autant de talent.<br /> Je viens de découvrir ton blog par "Ainsi va ma vie" et j'adore ton univers. Allez hop, dans mes favoris !
L
C'est bien connu, les hommes n'ont aucun goût!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité