Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
22 juillet 2007

Ile de ré #1

Nous voici revenus, 2 semaines écoulées aux rythmes des marées, de cris d'enfants sautant dans les vagues, de promenades de ruelles en venelles et de glaces dégustées sur le port. Page_1 2 semaines de "vraies" vacances, sans aucune obligation, juste le plaisir de vivre au gré de ses envies, et en matière d'envies, je vous assure que certains ont étés plus que comblés !! Page_1
Publicité
Commentaires
A
Hummmm ! Ça fait bien envie ! Aussi bien au niveau du lieu qu'au niveau du "genre" de vacances : j'en rêve !<br /> Merci pour ces jolis photos !
B
souvenirs de vacances d'enfants... hummm !<br /> je me souviens que j'avais enterré un petit sac avec des trésors, faudrait un jour que je revienne voir s'il y ait toujours !
L
quelles vacances de rêve ! queeles photos ravissantes !<br /> je vais mettre mes photos de là-bas moi aussi sur mon blog... d'ici qq jours !
L
Je n'en doute pas à regarder ces jolies photos ! Bon retour...
S
t'as eu du soleil toi, quelle chanceuse!!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité