Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
30 juillet 2007

Une vie de chien....

y'a pas à dire, moi aussi je craque quand je vois ce qui se fait içi ou bien encore mais pour le moment ne rêvons pas, je suis encore bien loin de pouvoir ne serait ce que de décrypter le moindre de ces patrons -)) ! alors j'ai ma petite solution, toujours en japonais "of course", bah oui sinon je serais un peu en marge de la glogosphère en ce moment........voici donc l'art d'accomoder vieille chaussette et gant orphelin -)) 3e86_1 tebu4 tebu2 tebu8 tebu10
Publicité
Commentaires
G
C'est plein de charme!
K
c'est super!!! où as tu trouver ces patrons? j'ai un petit fana de panda qui serait ravi que maman essaye!! merci!!
B
oh mais c'est génial ça!!!!<br /> rien à voir mais j'adore l'ambiance de la chambre de tes filles + bas ;)
M
oh je ne l'avais encore jamais vu celui là <br /> c'est adorable !
S
pour les uggly, écris moi sur toutsilo@hotmail.com sinon je risque fort de ne pas recevoir ton message ;)
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité