Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
16 septembre 2007

bleu gris

..... une douce association qui semble être l'incontournable de la saison Automne/Hiver. On en trouve un peu partout, mais j'ai tout particulièrement craqué sur la nouvelle collection "Alice à Paris". Page_1 la collection habille nos zouzous dès le 1er mois et se décline dans des tons de bleu, gris, taupe ou encore chocolat. Les prix y sont aussi doux que la gamme des couleurs, entre 16 et 18 euro la tunique 8 ans. Alors si vous passez à proximité du marché St Pierre, n'hésitez pas à aller faire un petit tour de l'autre côté du boulevard de Rochechouard, au 42 rue Condorcet Paris 9éme. ( trousse Anne-Charlotte Goutal )
Publicité
Commentaires
M
incroyale il y a un magasin à Lyon qui en vends<br /> evidemment j'ai craqué<br /> des bises
C
Super sympa, la coupe, le tissu et le prix! -)
M
Ho ho, va falloir que j'aille voir ça demain, je serais en vadrouille juste à côté...
L
adepte aussi ici!<br /> et il y a une nouvelle boutique dans le 6ème, rue de l'abbé grégoire, en face du bon marché;-)
A
on y va quand ?? vendredi ?? bizz
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité