Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
21 septembre 2007

Rouge de plaisir

....... et oui c'est exactement le terme a employer pour décrire l'euphorie collective qui a touché mon nid d'hirondelle hier matin !!! Jugez par vous-même; Page_1 Page_1 (.... que j'aime ce sens du detail !!) Page_1 Page_1 une magnifique Elsie en Liberty Mark qui à le pouvoir de transformer une petite fille sage en "puce sauteuse" !!! Page_1 ( tu vois Nathalie, tu n'as aucun doute à avoir sur le résultat, içi on le trouve parfait !!!) Page_1 Page_1 Page_1 Page_1 mais attention, il n'y en avait pas seulement pour mazelle Pom...... j'ai également été gâtée avec une miss "Vintage Girl" (Dieu que je l'aime ce petit bout de femme) qui cachait derrière elle une superbe écharpe Page_1 ("non vous n'en verrez pas plus aujourd'hui") et comme sa générosité n'a d'égale que son talent, le Trognon était aussi de la partie avec une terrible bannière 100% p'tit mec qui en attendant de trouver sa place définitive dans la chambre peut être admirée ici . Nathalie , les mots me manquent pour te dire MERCI, mais sache que l'émotion était à son comble mercredi !!! Edit du 22: la bannière n'a pas mis longtemps à trouver sa place !!! Page_1
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> c'est donc toi qui aime les tuniques de Nathalie et qui habite Versailles.<br /> J'ai ouvert, il y quelques semaines, une boutique dédiée aux créateurs et aux illustrateurs, qui propose, entre autres, les créations de Nathalie.<br /> Si le coeur t'en dit, et la curiosité aussi... Lilooka se trouve 8 rue Philippe de Dangeau, entre le Monoprix et la sortie du Roxane.<br /> Je suis ouverte jusqu'au 23 juillet 14 heures.<br /> L et Me de 10 à 14h<br /> M, J et V de 10h30 à 18h<br /> Samedi de 9h30 à 13h.<br /> A bientôt peut-être.<br /> Sophie
D
C'est à rougir d'envie;-)
R
Tout est magnifique!<br /> <br /> Pssit: Elsie ne serait-elle pas en Paul?
T
trés chouette<br /> excellent j'ai le même avion....est-ce qu'il grince toi aussi???
R
Elles sont si belles tes photos ! Si j'ai besoin de faire un jour un catalogue, je saurai à qui demander... Ta patience valait bien quelques surprises, non ?
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité