Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
5 décembre 2007

l'Avent après.....

   tout avait pourtant bien commencé, l'idée avait germé, j'étais dans les temps........... mon calendrier de l'Avent serait Argent, Blanc et Encombrant !!!!!
mais à en croire la chute de l'histoire, il ne suffit pas d'avoir tous les ingrédients pour arriver à temps...... J+1 le calendrier est parti aux encombrants :-o

   la peinture argentée avait une fâcheuse tendance à s'accrocher plus facilement aux doigts des petits nenfants qu'au support auquel elle était destinée, les petits pochons profitaient du moindre mouvement d'air pour s'envoler et virevolter et la cerise sur le gâteau, l'odeur qui se dégageait des papiers de soie argentés nous promettait quelques migraines pour les 24 prochains jours...... alors STOP, je suis patiente, mais il y a quand même des limites !!!!

  sinon, en gros, il aurait dû ressembler à celui-ci, mais comme je vous l'ai dit, en argent, en blanc et aux ENCOMBRANTS !!!!!

Page_1



Publicité
Commentaires
D
mince alors parce que l'idée était vraiment très chouette
S
C'est dommage parce que c'est vraiment superbe.
L
dommage. L'idée était bien jolie!
L
ah ben zut alors ! c'est pas d'bol !!! cela dit, moi, ça m'a bien fait rire !!!
C
Ah ben zut alors...<br /> <br /> Il est magnifique ce calendrier.
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité