Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
22 décembre 2007

Pif et Pif et Colégrame....

   .. Am Stram Gram !!
principe du PIF (pay it forward !) :

1/  Toute personne qui possède un blog peu jouer.
2Les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait de mes blanches mains !!
3/  Mais vous devez être patiente, j'ai 365 jours pour vous faire parvenir votre cadeau (bon en même temps il ne m'en faut pas moins).
4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

et dernière règle, pas plus de trois participations........ sinon c'est pas du jeu.
Am Stram Gram !!!

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
C
je vais devoir commencer à réfléchir......
P
pfffff j'en ai marre ...j'y arrive pas ouinnnn ouinnnn ouinnnn !<br /> sinon ...! JOYEUX NOEL !!!!
M
Crotte, crotte, j'su à la bourre!
L
Pffff... J'ai plus le droit de jouer...C'est pô juste...
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité