Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
29 janvier 2008

Le grand ménage !!

tous les ans à la même période le rituel recommence !!!!
d'abord il faut aller à la cave.........puis, déplacer tout ce qui a été accumulé durant l'année ( le petit meuble trouvé sur le trottoir qui attend toujours sont coup de peinture, la vielle poussette qu'on garde quand même au cas où, et j'en passe car la liste serait longue !!!). Forcément, ce que l'on cherche se trouve derrière..... au bout d'un long moment on en vient quand même à bout et là on retrouve  la grosse cantine, celle-là même qui nous donnera un avant-goût de chaleur et de vacances !!!!

mais on ne s'arrête pas là, il faut maintenant la hisser quatre étages plus haut et vérifier que sont contenu est toujours intact. Une fois l'inventaire terminé, le constat est sans appel..... les enfants ont bien trop grandi et les habits sont maintenant trop petits. Alors on fait le tri et tous ce qui ne sera pas remis partira ici

Page_1

je mettrai régulièrement des articles dans l'album "A vendre", alors n'hésitez pas à repasser. Si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail....... rubrique "Contactez l'auteur" !!

Publicité
Commentaires
E
Quel dommage que tous ces vetements soient trop petits pour mes enfants....
F
dommage ce n'est pas les bonnes pour chez moi mais tout est très beau et je comprends cette folie acheteuse que je vois un peu plus haut!!!<br /> je repasserai pour un deuxième déballage
L
dis, est ce que tu sais si elles taillent plutot grand ou petit tes barboteuses?<br /> <br /> kiss
L
Rhôooo, c'que tu es courageuse et organisée ! Tu viendrais pas à la maison faire du coaching rangement ? :-)
M
C'est un trésor de liberty chez toi tout est très beau mais déjà bien parti je repasserai.
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité