Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
2 février 2008

please please help me !!!!

vous allez penser que je fais une "fixette" sur les chaussures Hollandaise,
mais OUIIIII vous avez tout à fait raison !!!!!

         Alors qui pourra me dire où je peux trouver ça ???

diggers

il s'agit d'une marque Hollandaise, "Diggers" plus exactement..... mais je n'arrive pas à trouver un site les référençant !!!
damed !!! il y a bien quelqu'un qui sait quelque chose non ???

Publicité
Commentaires
M
c'qu'elles sont chouettes ! dis, c'est bien beau par ici, hop là petite hirondelle, vient dans mon bloglines please ;-)
G
Mooi !Heel mooi. Je m'en vais de ce pas à la recherche de ces merveilles. Je suis sur La Haye, j'ai vu qu'une grenouille cherchait sur Amsterdam. La 1ère qui trouve informe. Mais ce sera une déferlante de commandes auxquelles il faudra faire face !!!!!!
L
tu es re re re re taguée...dsl<br /> Bizzzz
M
aïe aïe aïe elle sont trop belles .... dis mamdame dutch grenuille, un charter de diggers tu crois que c'est jouable ?
C
bon y a un blème mon chou tu as disparu !!!<br /> tu as eu mes messages ????<br /> flute alors , je t'appelle demain ...
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité