Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
13 mars 2008

Bulle de bonheur !!!!

   ces derniers jours, j'ai bien senti que mon facteur commençait sérieusement à se lasser des trois étages qui me séparent de ma BAL mais que voulez-vous, ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ???

   un petit troc organisé avec "elle"....

Page_1
(Steph' je te pique ta photo)

un petit tableau contre un petit béguin pour mamzelle Violette (oui c'était bien avant the fabulous swapp !!!)

mais c'était mal connaitre son sens de la générosité !!!!!   visez donc.....

Page_1  Page_1

Page_1

merciiiiiiiiiiii Stephanie c'est de la folie !!!! et sur ce coup là je me sens un peu chiche avec mon tableau et mes barrettes ;-(

Publicité
Commentaires
N
Ah les bracelets de la montre P...y ! Ici personne ne l'a...Je la verrai bien à mon poignet pour mon changement de dizaine ! <br /> La pochette est très jolie...Je vois que l'on peut décliner la trousse MCA à l'envie !
S
Magnifique !! et je sais que chez Bueltte le travail est hyper soigné ;-) je craque particulièremnt sur la dernière tenue...quel raffinement :-0
V
que du bonheur !!!!
C
vous avez fait des merveilles toutes les deux !!!!
N
Tes faons sont ravissants, bel échange!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité