Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
5 avril 2008

Mac vs Brother

ce qui devait arriver, arriva !!!!
mon fidèle compagnon de soirée s'est vu quelque peu abandonné ces derniers jours au profit de ma nouvelle amie ;-o
je sais bien que ce n'est pas joli joli de délaisser ainsi son vieil ami (et par la même occasion ses coupines !!) mais que voulez-vous, il fallait bien que je commence à apprivoiser la bête !!!

alors pour l'occasion, j'ai commencé par du "petit petit".

Page_1

un début de trousseau pour une jolie poupée qui devrait très prochainement arriver chez ma  filleule.

au passage, j'en profite aussi pour rassurer mes piffées....... ça avance, ça avance, d'ici une semaine, le petit paquet que vous attendez devrait se trouver dans votre boite aux lettres !!

Page_1

bon, assez bavardé........ j'y retourne !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ca c'est de la production!!!!<br /> C'est magnifique...bravo!
G
adorables petites tenues !
C
moi je dis BRAVO madame, chapeau bas.....ça fait 2 ans que j'ai ma machine et je n'ai pas encore fait tout ça, le manque de temps !!! tout est très joli, c'est du beau travail; il faudra que tu me donnes quelques cours ! je sens que ta machines risque d'être vite en surchauffe :-))
T
C'est ravissant... et les petits bouts du PIF sont également prometteurs. Et entre la Brother et l'ordi ... je vois bien ton dilemne (réponses de ma fille à la question : y a-t-il quelquechose qui te ferait plaisir pour ton anniversaire : oui, maman, je voudrais un ordinateur, une machine à coudre et un fer à repasser, comme toi ;-) ans, j'en ris encore).
M
Quel entrain : ça me donne le vertige !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité