Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
19 avril 2008

Totoro

        parce qu'il est le seul à me sauver les jours de pluie........... à m'offrir quelques minutes de répit au moment crucial des devoirs  du soir.......

            je lui devais bien un totem à son effigie !!

Page_2 
   verdict de Kpu à son retour d'école
(remarquez la mine enjouée des jours heureux !!!)

Page_1 Page_1
Page_1 Page_1

Publicité
Commentaires
M
Voilà, je t'ai retrouvée !<br /> Je tenais à te dire que j'en avais fait un moi aussi, bien inspiré par le tien. Je rigole, c'est moi le dernier com, je n'avais pas encore de blog !
M
Vraiment chouette ! Comment as-tu fait ? As-tu un patron ?
L
Il est trop chouette Totoro.
T
Une fois dans les bras on se rend compte qu'il est très grand ce Totoro là! Beau boulot
S
il est trop beau ton totoro!!!!!! à quand ses petits compagnons?
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité