Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
27 avril 2008

北京....... Běijing

trois petits jours seulement pour découvrir une ville chargée d'histoire, une ville en pleine mutation........... où le passé se heurte parfois au futur.

    agréablement surprise par la gentillesse et la discrétion de ses habitants,
par le calme ambiant qui y règne malgré un trafic routier semblable à celui
du périph' parisien aux heures de pointes.

    Pékin, une ville qui m'a charmée dès les premiers instants, une ville
où je retournerai, c'est certain....

Page_1
Page_1
Page_1
Page_1

 


free music

Publicité
Commentaires
A
3 jours c'est court mais dense ! j'y suis allée en 94 (ça me parait si près et si loin à la fois) et j'avais adoré. Je rêve de retourner en Chine. As-tu fais Shangai ou Guilin ?
C
Merci, tu nous fais voyager un peu aussi! Une manière comme une autre de s'évader...Bonne fin de séjour.
C
Merci de partager ces images...we hope to be in Beijing very soon! ;)
M
merci de nous faire partager ce voyage
B
sympa !!!et la musique aussi !!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité