Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
27 août 2008

léthargie

ces quelques mois d'absence sont passés à la vitesse de l'éclair, au point de ne plus trop savoir comment revenir sur la blogo :-o
mais ce matin, en me baladant chez elle, j'ai eu comme un électrochoc !!!!! 

DSC03097

DSC03094_1    DSC03126

(crédit photos l'e dans l'a  )

je me suis souvenu à quel point j'aimais partager avec vous toutes ces petites choses du quotidien qui rendent la vie plus jolie.

celles qui commencent à me connaitre un peu savent que je ne suis pas une virtuose de la prose, donc pour faire bref et simple,
je suis ravie d'être de retour parmi vous ;-)

Publicité
Commentaires
S
bienheureuse de te revoir parmi nous !
L
Oh yes !!! Bon retour.
M
chouette ! ;-)
F
ravie de te retrouver...à chacune son rythme... toujours s'écouter et se faire confiance...
C
super je me demandais pourquoi ? un peu de lassitude s'est installée ou la course de la vie avait pris le dessus ? très heureuse de pourvoir te relire et aujourd'hui je fais parti du club !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité