Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
31 août 2008

Des cerises en hiver...

mode_fille_hiver_bonnet_pompons_carreaux_fourrure       mode_fille_hiver_gilet_bermuda_botte

mode_fille_bonpoint_hiver_gilet_fourrure_bottes    mode_fille_bonpoint_hiver_bonnet_peruvien_peau_mouton

mode_fille_hiver_bonnet_laine_pompons_collants_rayes    mode_fille_hiver_paletot_collants_echarpe
  un p'tit aperçu pour celles qui n'auraient pas encore eu l'occasion d'aller zieuter en boutique ;-)

Publicité
Commentaires
M
je suis surprise de voir mes photos sur photos sur votre blog. Où les avez-vous eues?
M
Ben sans toi, je n'aurais pas vu mon lardon, dis donc !!!
L
C'est très mignon.. mais punaise! c'est triste à mourir ! je vais encore passer pour la râleuse de service mais je ne supporte pas trop cette mode actuelle qui consiste à habiller ses enfants avec une mode adulte à leur taille ! trop triste...
D
Contente de te retrouver sur la toile, je m'inquiétais de cette longue absence !<br /> Bonne rentrée aux hirondelles !
N
c'est amusant ! c'est un mélange entre les années 70 et les années 60 ! il faudra juste que j'attende un hiver de plus pour voir ma fille porter des vêtements d'hiver...<br /> Je pense même qu'elle sera trop grande pour cette marque lorsque nous rentrerons...
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité