Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
4 septembre 2008

Clic Clac dans la boite

non mais franchement, il y a des trucs que je n'arrive pas à m'expliquer ?!?

quand je pense qu'il faut se mettre au japonais pour pouvoir découvrir de jolies chambres d'enfants bien de chez nous, alors que certaine s'arrache les cheveux depuis plusieurs mois, que dis-je, depuis plus d'un an !!!!!  pour trouver enfin la maison d'édition qui acceptera de nous enchanter une fois de plus
avec un univers qui n'en finit pas de nous séduire......... bah oui,
on n'est pas des taupes, les mioches ont le vent en poupe,
ils sont partout !!!

tous les designers se penchent sur leurs berceaux..... des meubles comme les grands, des vêtements comme maman..... alors franchement le créneau
des CHAMBRES D'ENFANTS n'a pas fini de nous faire rêver !!!

alors cette fois-ci, croisons les doigts pour que son projet puisse enfin voir le jour !!!!!

Page_1

bon en même temps, je ne suis pas mécontente qu'elle ait pris un peu de retard, cela m'a permis de terminer la nouvelle chambre de mon Loulou !!!

Allez........ à vous de jouer les filles ;-)

Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup !
V
C'est tout simplement magnifique.<br /> Un grand BRAVO pour cette harmonie si réussie.<br /> <br /> J'adore les cubes de rangement.<br /> Peux tu me dire où tu les as trouvé ?<br /> Les autres meubles ont été chinés je suppose<br /> <br /> Merci
F
Superbe univers et belle harmonie de couleurs...
P
Super mignonne cette chambre. Il y a actuellement un concours de photos de chambres d'enfants, lancé par le magazine LMNOP. Tu devrais y participer. Il faut envoyer ses photos ici :<br /> competition@lmnop.com.au <br /> (promis, je n'ai pas de parts dans ce mag !)
A
Tu les as trouvé où les cubes de rangement? ils sont super sympas
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité