Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
24 septembre 2008

Des bottes aux chaussons

Cavalière de nombreuses années, j'ai abandonné après la naissance de mon fils par peur de faire une mauvaise chute et d'être incapable de m'occuper de mon bébé. Puis les années passant et les nouveaux bébés venant, la reprise de l'équitation n'était toujours pas d'actualité.

Je pensais alors avoir trouver la parade idéale à ma frustration en inscrivant Kpu au Poney club l'année dernière, mais après une année passée à s'être fait marcher sur les pieds par des sabots piaffants , la demoiselle a décrété qu'elle préférait chausser les chaussons plutôt que les bottes !!!!

 

Page_1

quand je pense qu'à son âge  j'avais une sainte horreur des cours de danse du mercredi.....

visiblement nous n'avons pas hérité des mêmes gènes ;-(

Publicité
Commentaires
D
Et toi maintenant la danse ? ;-)
P
Très jolie cette série de photos !
L
aahhh moi j'adorais la danse !!!! mais je sais pas ce que cela va donner pour mes filles ;-))
C
ah ben comme ça elle pourra danser avec mon petit gars , euh, rat à moi !!! ;-)
R
Qu'elle s'essaye à la danse et tu verras bien l'année prochaine!!<br /> Et si toi tu t'y remettais au galop!? ;-))
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité