Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
24 octobre 2008

un peu de vous chez moi......


Découvrez Duffy!

 

Page_2

en images pour vous dire MERCI ;-)

Page_2  Page_2

# suspendue au fil de son blog je suis
# tomber juste et  So British

Page_2

# de la Colline à mon nid, mille mercis !! 

Page_2  Page_2

# exquise douceur d'une délicate lectrice  ;-) Louise
# Orla Kiely chez moi grâce à toi, je n'en reviens toujours pas !

*********

La vie sait parfois se faire bien jolie.....

MERCI ;-)

Publicité
Commentaires
L
YOU ARE MORE THAN WELCOME!!!!!<br /> <br /> et je vais d ece pas envoyer un petit email a la Truffe!!!<br /> <br /> kiss
L
j'ai une copine qui bosse chez Orla Kiely ... et les soldes privees sont ds leur locaux .. au bout de ma rue!!! si si ... soldes avant Noel .. je te previens???
L
merci a toi surtout pour mon beau sac!
M
quelles belles surprises!... tu es gâtée!...
E
et tout cela sur la musique de duffy...le bonheur
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité