Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
28 octobre 2008

Japan Addicts

vous commencez un peu à me connaitre maintenant et vous avez surement  remarqué que je fonctionne par période !!!
en début de saison c'est le Liberty, qui accumulé se transforme enfin en vêtements ;-)
mais l'Homme voyageant toujours autant, même une fois les armoires de ses filles bien remplies, je me dois de lui trouver d'autres trésors à me rapporter de ses escales !!

alors ça tombe bien, comme je suis une fille pleine de ressources et que Noël et ses longues listes approchent à grands pas (ce n'est pas toi qui me contrediras ?!), voici ma dernière "fixette" en date........ les sites Japonais !!!!

voici un petit extrait des photos qui accompagneront l'Homme lors de son prochain voyage ;-)

Page_1 Page_1

Page_1 Page_1
Page_1 Page_1

Page_1  Page_1

donc en résumé il y aura des sets de table, des tasses,
des sacs et et et et .............la liste est longue ;-o 
je craque aisément devant les créations de Shinzi  Katoh  !!!

j'en profite aussi pour vous présenter une autre marque qui me semble être quasiment inconnue en France, mais qui à mon humble avis mérite  que l'on s'y intéresse tout autant: Cou Cou!

Page_1

bon en attendant, je crois que je vais devoir aller lui acheter une valise "familiale" ;-)

nb: n'y voyez là aucun PPR  !!!!

Publicité
Commentaires
D
Une amie à moi vient de lancer une toute nouvelle boutique en ligne de produits venant tout droit du japon :<br /> http://www.lovefromtokyo.com/<br /> J'espère qu'il te plaira et surtout n'hésite pas à l'encourager si c'est le cas, elle est toute nouvelle !<br /> Merci<br /> Delphine
L
Oh, ben ça alors, on a la même liste, ou presque ! Quels merveilleux bons goûts vous avez-là chère Madame. Et comme je n'étais pas sûre d'être bien entendu, j'ai moi-même acheté la petite lunch box "tu viens quand tu veux". Pas pour moi, non pour ma grande de neuf ans. Elle fait du cheval, et passe parfois des journées entières au centre équestre. Il lui fallait absooooolument cette petite lunch box (ça faisait quand même pas loin de 2 ans que je cherchais un vrai prétexte, ouf, merci ma Chérie). A quoi il va falloir ajouter la petite bouteille, le joli sac. j'espère qu'ensuite le Père Noël comprendra bien... telle fille telle mère ! hi hi hi
M
Bien mimi ce petit shopping ! cela me fait pensé à ce site qui m'avait fait craquée moi aussi http://moncabanon.blogspirit.com/archive/2008/01/07/qu-est-ce-qu-on-mange.html
V
Je ne connaissais pas la deuxième marque et j'adore !! Trop canon !! Je file sur le site pour vois s'ils livrent en France. Merci de la découverte
M
Tu as de la chance !! moi j ai découvert tout cela chez "les fleurs" la petite boutique via net, et j en suis déjà tres fan (-:
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité