Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
30 octobre 2008

So Vintage

vous aimez les petits meubles rétro mais vous n'avez ni le temps de les chiner
et encore moins de les retaper  !!!

pas grave ;-)
 
  Olivia et Anne-Sophie font tout ça à votre place et franchement
elles le font très bien.

happy_vintage_2 happy_vintage_1  happy_vintage_5

   Page_1  Page_1

n'hésitez pas à  poussez la porte de leur Boutiquette !!!

Publicité
Commentaires
G
Super boutique !!! Je travaille dans une école, et dans la cave, je ne te dis pas, j'ai juste envie d'aller voler ce qui s'y décompose littéralement...<br /> J'ai vu il y a 3 semaines un petit lit à tomber en brocante... évidemment trop encombrant et pour moi pas utile. J'ai hésité, mais où l'entreposer... Le vendeur m'a dit 'cinq euros', et depuis, j'avoue, je regrette de ne pas avoir craqué, même si pour moi il n'avait aucune utilité.
M
merci, jolie boutique !
C
une bien jolie boutiquette!
M
très très interessante! Merci
M
ah belle hirondelle tu ne fais peut-être pas le printemps mais tu viens de faire ma joie !!! que de jolies choses !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité