Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
20 novembre 2008

la cocarde coquette

à défaut de gâteaux pour les anniversaires, la maitresse de Kpu voulait quand même marquer le coup pour ces journées particulières, oui mais comment ?

la solution fut proposée par une maman qui avait vécu quelques temps en Angleterre......... porter la cocarde le jour J !!

Page_1

Oh oui la bonne idée !!!!........... mais qui est-ce qui va s'y coller ??

Eh bien c'est bibi !!!

heureusement une charmante tête de lard m'a prêté main forte pour la réalisation du badge ;-)

Alors, vous en pensez quoi les filles ???     parce que la délicate marraine de Kpu m'a gentiment dit que ça faisait un peu foire aux bestiaux  ;-(

Publicité
Commentaires
P
Super sympa cette cocarde !
A
Hello ! Je suis la maman qui a proposé l'idée : me voilà toute émue de découvrir sur ce joli blog la ravissante cocarde et les gentils commentaires...bravo madame Hirondelle.En tout cas, je peux témoigner, les enfants adorent, et les maîtresses aussi puisque pas de gâteaux et autres incontournables qui finissent par leur peser ; je vois d'ailleurs que nous allons chez la même pâtissière, celle qui a une aiguille à la main... Happy birthday Kpu !
P
very british!<br /> Laure
G
j'adore l'idée ! c'est trop mimi !
M
C'est très original, une merveilleuse idée. J'imagine bien l'enfant du jour fier de la porter.
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité