Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
21 novembre 2008

l'entre deux

de ma fenêtre l'Automne s'étire encore un peu mais déjà je pense Hiver.
les dernières feuilles mortes virevoltent soufflées par de grosses machines assourdissantes.
rassemblées en petits tas puis aspirées, les jardiniers emportent avec eux les vestiges d'une saison qui aura été bien douce à mon goût.

alors en attendant que Noël s'installe, doucement je commence les préparatifs....

Page_1

#1 et #2 Calendrier Little Brown Pen
#3 Tampons Craftpudding
#4  Tampons Karaku Tokio
#5 #6 #7  Céramique Paloma's nest
#8 Etiquettes Simplesong


Publicité
Commentaires
M
J'adore ta sélection d'objets... Ces petites boutiques Etsy font partie de mes favorites... Nous avons des goûts semblables.
P
Merci pour tout ces liens ! Etsy est tellement tentaculaire que c'est sympa d'avoir des entrées vers les boutiques intéressantes.<br /> Au fait, où en est ta petite commande de Shinzi Katoh ?
L
Hummmm tout ça est bien joli ! A propos de Noël, je dirais bien comme ma fille "Quand est-ce que ?" ;)
A
super blog : ch'uis contente de ma découverte j'adore l'ambiance qu'il y a chez toi ! tu me donnes plein d'idées pour les chambres de mes poupettes...relooking pour bientôt...dès qu'on aura fini le reste de la maison !
C
Wouahh j'a-d-o-r-e !!! merci pour les liens !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité