Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
1 décembre 2008

et si le Père Noël existait vraiment !?!?

gros coup de stress ce matin à 7h00, mon fils arrive la bouche en coeur dans la cuisine et me dit: "Mam, ont peut ouvrir le premier petit sac du calendrier de l'avent......... allez s'te plait pour une fois on peut le faire le matin !!!"

oui normalement pour éviter la castagne entre frère et soeurs, du genre,
"trop nul c'est un truc de fille et ma soeur hier elle a eu un super machin ouin ouin ouin":-( chez nous l'ouverture des petits paquets (moment de joie et de partage) se fait le soir au retour de l'école !!

sur ce Kpu débarque au même moment, ne loupe pas une miette du discours de son frère et renchérit:
" Oh oui, s'te plait, parce que l'année dernière y en avait même pas
de calendrier
!!!!"

gluprsss, j'avais complètement zappé la date :-( 
alors l'air super "même pas surprise d'être le 01 décembre" dans le calme le plus complet (mais en vraie dans mon p'tit cerveau c'est Hiroshima, je calcule que j'ai environ 5h devant moi pour confectionner ce put%ain de calendrier) j'explique que la tradition a du bon et que non,
ils attendront ce soir !!!

8h10 oufff, la porte se referme derrière mes monstres partis pour l'école. je me colle derrière mon mac et cherche frénétiquement des modèles de calendriers réalisables en un temps record avec le moins de fourniture possible !!  je trouve de très jolies choses ici et ........... OK, j'opte pour l'un des deux, j'ai tout ce qu'il faut à la maison :-)

9h30 bruuuuuu bruuuuuu bruuuuu (oui mon interphone est enroué !!)
"le facteur, j'ai un paquet pour vous !!!!"

STUPEUR en ouvrant le colis, il s'agit de mon PIF gagné chez elle !!!!

Page_1

vous n'allez pas me croire, c'est un CALENDRIER DE L'AVENT !!!!

il est carrément Magnifique, Dément, Inespéré........ Camille tu es extralucide :-o

bon, je crois que j'ai assez parlé comme ça ce soir, demain je vous explique son fonctionnement !!

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite de passer une belle fin d'année! Pascal.
V
Il est superbe, original ...et en liberty j'adoreeeeeeeeeee !
C
Super, elle a eu du flair et toi de la chance!<br /> Il est superbe!!!!!!
D
...<br /> ma petite fais sa sieste et moi, je me régale en flanant dans ton univers léger et poetique que je viens de decouvrir... déjà, j'adore!
L
Quelle chance !! Et original en plus...
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité