Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
2 décembre 2008

L'étoile filante..... PIF #1

Page_1
un somptueux pochon comme écrin

Page_1  Page_1
24 petits présents               1 énigme par jour

Page_1
24 rébus suspendus à leur étoile

Page_1  Page_1

une étoile filante est entrée dans notre maison, avant de venir se fixer sur la cheminée, elle a déposé 24 petits paquets aux quatre coins de la maisonnée.

avant de pouvoir les retrouver, les rébus devront être déchiffrés......... 1 par jour et ce jusqu'à Noël.

*** 01 décembre ***
-mon 1er est le contraire de froid
-mon 2ém est le sien
-mon tout est ce que tu mets à la maison quand tu enlèves tes chaussures.
°°° CHAUSSONS °°°

j'avoue être complètement sous le charme de ce calendrier, mais comment en être autrement !! L'idée du jeu des rébus remporte un succès fou............ Camille tu as fait fort, très fort !!!

un immense MERCI pour le temps que tu as dû y consacrer, c'est un travail de fourmi. Tout y pensé dans les moindres détails, les petits fils d'argent, les étoiles, les pochons en Liberty.

je vais le garder précieusement et à travers lui, tu risques de nous accompagner pour de nombreux Noël encore ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je passe pour vous souhaiter un joyeux noel et de très belles fêtes en famille. A bientôt.
L
un petit coucou ! passe de bonnes fêtes ! kiss
E
Un p'tit coucou aussi. J'espère que tu vas bien.
K
C'est tout simplement majik !!!!
C
un petit coucou en passant ! j'espère que tout va bien chez vous !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité