Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
26 janvier 2009

Gâté(es) !!!

    qui a dit que la blogo n'était qu'échanges virtuels ??

     non personne ?!?!.................. à ok, je préfère ça, parce-que là je vous assure qu'il s'agit bien de réel !!!

Page_2

pfff quand je vois la qualité de son travail (j'vous assure que j'ai scruté tous les recoins de ces ouvrages, que j'ai bien regardé tous les détails !!),  je me dit que la route va être encore longue dans mon apprentissage !! 

alors ma bonne dame, en coeur avec mes loustiques, on vous dit merci ;-)

Publicité
Commentaires
M
Tout est canon oui !!!!
L
tu m'étonnes que c'est pas du virtuel! j'en ai encore eu la preuve ce matin! merci!<br /> xxx<br /> s.
T
Oh la la terrible ! Je reluque ce petit coussin cube avec avidité ... et oui !
L
Quelle chance !
B
chanceuse !!!!!!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité