Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
27 janvier 2009

j'aime pas les mercredis !

enfin surtout celui de demain car il me sera impossible de caser dans mon planning "marathon" (merci mes loulous !!!) une petite virée au Palais des Congrès :-(

attention je vous arrête tout de suite, je n'avais pas prévu de me faire "Riverdance - The Show" comme ça, en solo en pleine après-midi,
non non non !!!!

je visais plutôt ça :-o

hermes

alors si vous n'êtes pas encore fâchées avec votre banquier c'est le moment ou jamais !!!!

SOLDES HERMES
du mercredi 28 janvier au samedi 31 janvier 2009,
Palais des Congrès, porte Maillot, de 9h a 19h.

Publicité
Commentaires
C
Alors alors? ton banquier à dit quoi? tu nous montres?
L
Moi, par contre, je l'adore le mercredi!
L
j'aila chance d'avoir les soldes perso .... ce qui me permet d'avoir qq bricoles de cette masison que j'adore!
E
mon banquier devrait s'inquièter de l'arrivée du printemps...
L
pas top ... pas trop d'attente l'aprèsm' (apparemment 3h30 d'attente la matin !!!!!) mais rien de génial... enfin ds les trucs que j'aurais voulu acheter ! (je ne suis pas très carré....je chausse du 38 comme tt le monde et pas de sac de folie) kiss.
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité