Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
11 mars 2009

mon salon plié en 4

Page_1 Page_1
Page_1 Page_1

#1 un rêve devenu réalité à Noël
#2 odeur d'enfance
#3 accro aux magazine de déco
#4 parce-que j'aime être assise au ras du sol

Page_1

mais pour être franche, ce que je préfère avant tout dans mon salon c'est ce soleil qui n'en finit jamais d'enter !

Voila Lisa, un petit bout de chez moi pour toi.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour partager un petit peu de chez toi!<br /> C´est joli ton blog, charmant.<br /> A nous lire!<br /> Elisa, Argentine
V
Nous (re)lançons le club des Eames Addict, et vu la merveille cette merveille, ne veux tu pas te joindre à nous ??
L
Je ne connais pas l'odeur de cette bougie mais si elle sent aussi bon que le parfum, c'est très tentant!
N
ah ! cette lounge chair, mon rêve aussi ! one day maybe !
L
Oh c'est bo , c'est bo , c'est bo !!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité