Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
16 mars 2009

happy sunday evening

DSC_4448

parce que jusqu'à présent aucun dimanche n'avait justifié ma participation
à son HSE (et oui pas forcément happy happy les fins de week-end !!)
mais qu' aujourd'hui avec les premières fraises, une bonne dose de chantilly et un soleil à s'imaginer que le printemps est déjà arrivé, je n'avais qu'une envie,
jouer aussi ;-)

Bonne semaine à toutes !!!!


Publicité
Commentaires
C
j'adore les fraises !!! hummm un régal et enplus avec toute cette chantilly !!!!
C
Je VEUX les mêmes verrines!-)
C
Hummmmmmmm! J'en ai l'eau à la bouche........
C
des fraises dans des verres shinzi katoh non ?? wouahh la classe ;D Anne !
P
Z'adore!......hum!hum!hum!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité