Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
21 mars 2009

Non MERCI......

Par une belle journée ensoleillée et sans enfant je me décide enfin à aller faire un petit tour dans le nouveau temple de la branchitude d'on tout le monde parle.......... et à ma grande surprise, RIEN !!!!!

37214069

Non, rien !!!! pas que le magasin soit fermé non non non, mais voila, je n'ai absolument pas ressenti cette sorte de transe d'on tout le monde parle. Certes le magasin est magnifique, les différents espaces aménagés très agréables à visiter, la sélection d'articles pointue, mais en revanche en me penchant sur les étiquettes quelques doutes ont commencé à m'envahir :-(

J'avais cru lire ici et là que les articles de créateurs seraient moins chers, hors surprise pour les quelques articles comparés (bon forcément je n'ai pas tout passé à la loupe hein !!!) c'est plus cher !!!!
Prenons par exemple la fameuse paire de ballerine Polder, prix affiché 125€ alors que la semaine dernière j'arrivais à m'en dégoter une paire pour moins de 100€ sur un site de vente en ligne !!! idem pour les fifilles....... 115€ prix boutique pour les babies, alors qu'on les trouve chez L'E dans L'A pour 90€.

Grosse surprise aussi au rayon "Vintage", des nippes à se croire chez Emmaüs vendues à prix d'or............. 95€ pour une blouse enfant 100% synthétique
d'un jaune douteux !!!

Donc en ce qui me concerne, ce sera non merci pour ce lieu qui respire un peu trop la tendance "bobo chic éthique" à mon goût ! Pour la bonne action j'ai  préféré reverser mes 25€ économisés sur ma paire de Polder à une ONG
de mon choix.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas me faire que des copines sur ce coup là,.......... être à contre tendance n'est pas toujours très bien perçu sur la blogo' mais tant pis !!!!

Publicité
Commentaires
S
perso j'y ai fait un tour l'été 2011 suite aux nombreux messages de blogueuses transcendées et je suis bien d'accord avec toi: rien d’intéressant!
L
pas emballée non plus. Le lieu et beau mais rien de nouveau. Une sélection très empruntée aux jolis concept store (en ligne ou pas) déjà existants. Et puis l'aspect charity a été tellement avancé dans la prm que j'attends de voir du concret à ce sujet avant d'y laisser mes sous.
T
Si si sur ce coup là tu vas t'en faire une copine !!! j'ai hésité pour y aller et je me suis dit: "nouveau concept, ouais mais à quel prix" ce que tu dis me conforte dans mon idée, sur ce, si je passe devant...juste pour voir ... !
N
une chose est sûre, c'est quand même moins chère que chez moi...ou la moindre paire de chaussure est à 100 euro et le tissu...<br /> j'irai faire un tour, mais il est vrai que j'avais entendu dire que c'était très cher !
K
Moi j'aime les vrais avis comme le tien. La critique est constructive et honnête. En fait je ne connais pas le lieu. Mes autres lectures m'ont donné en vie d'y aller et la tienne non. Alors ? Ben alors je ne pense pas que je quitterai ma banlieu pour juste une boutique, car ça reste une boutique ;-)
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité