Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
21 mars 2009

bik nok

34807340
Première participation pour moi à ce magnifique projet........ et j'espère bien qu'il y en aura encore plein d'autres !!!!

Cette action a pour objectif la collecte de 4 000 euro
pour réouvrir une école, située dans un village isolé en Thaïlande.
4 000 euros permettront de financer
- le rachat de mobilier et fournitures scolaires,
- le salaire d'un instituteur pendant 11 mois (soit une année scolaire complète),
- les repas de 20 enfants pendant 11 mois.

Page_1

Robe tunique 4 ans.

Allez vite jeter un p'tit coup d'oeil par ici et faites vous plaisir à moindre coût tout en faisant une bonne action !!!!

Publicité
Commentaires
D
Je suis la privilégiée qui suis passée par là au bon moment, et je viens de recevoir cette jolie robe-tunique... J'ai hâte de voir ma fille dedans, mais le vent du nord lyonnais nous impose d'attendre encore... Elle est superbe en tout cas, et les finitions, waou ! Merci beaucoup !
M
belle action pour jolie robe...
L
La meme en 6ans please!!!!!
A
D'où vient le tissus pour la tunique? il est super!
C
je l'ai pas eu ... bien déçue ;-)
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité