Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
11 mai 2009

le grand déballage

Page_1

voili voilou, j'ai enfin réussi à mettre à jour ma "Petite Armoire"  !!!

vous y trouverez des maillots de bain en Liberty, des trousses brodées, des cabas de plage, des serviettes de plage intelligentes (qui par un système de pliage astucieux se portent comme un cartable) et des doudous tout doux avec leurs oreilles en Liberty aussi !!!!

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez des photos supp', n'hésitez pas, contactez moi via "Contactez l'Auteur".

j'espère que vous y trouverez votre bonheur ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'ai drôlement apprécié le grand cabas et les maillots de bain cet été.... Le sac est élégant et très pratique (et très costaud!!!)<br /> Merci encore et à bientôt !!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
C'est magnifique!<br /> J'arrive par hazard ici en suivant le lien de "La cerise sur le gâteau".<br /> Je continue ma visite.
C
y a plus rien ?????!!!!!!! t'as déjà fini les soldes ?? zut de zut ;-)
L
Je vois que nous sommes au même rythme ... bloggesque !!!<br /> Passe un bel été .<br /> à très bientôt
G
Joli blog !!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité