02 décembre 2009

Le bal des oiseaux

Une bien jolie découverte ce matin sur la toile.De ces mains talentueuses naissent de magnifiques volatiles ......     Une très belle idée cadeaux a mettre au pied du sapin !!! ATELIERS Reinette.
Posté par hirondellle à 14:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

19 octobre 2009

Edmond c'est tout bon...

             (Cliquez sur l'image pour une p'tite visite)Gros gros coup de coeur pour cette nouvelle boutique en ligne à l'esprit brocante "rétro chic" !!! Je suis certaine qu' elle, elle ou encore elle ne resteront pas insensibles à ce délicieux déballage.
Posté par hirondellle à 00:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 mai 2009

totalement addict !

l'occasion était trop belle, merci Aurélie de m'avoir permis d'assouvir mon addiction ;-)
Posté par hirondellle à 18:59 - - Commentaires [58] - Permalien [#]
11 mai 2009

le grand déballage

voili voilou, j'ai enfin réussi à mettre à jour ma "Petite Armoire"  !!! vous y trouverez des maillots de bain en Liberty, des trousses brodées, des cabas de plage, des serviettes de plage intelligentes (qui par un système de pliage astucieux se portent comme un cartable) et des doudous tout doux avec leurs oreilles en Liberty aussi !!!! Si vous avez des questions ou si vous souhaitez des photos supp', n'hésitez pas, contactez moi via "Contactez l'Auteur". j'espère que vous y trouverez votre... [Lire la suite]
Posté par hirondellle à 19:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 avril 2009

Comme du coton

La nouvelle n'est plus vraiment très fraiche, j'imagine que vous avez toutes déjà découvert avec bonheur la délicieuse boutique de Marielle , le choix risque d'être Cornélien , tous ces lins me font tourner la tête, sans parler des tissus naomi ito !!! Alors pour les retardataires, allez vite jeter un coup d'oeil sur la collection Comme du Coton.  
Posté par hirondellle à 23:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 mars 2009

Délicieusement régressif !

Si d'aventure Alice et son lapin devaient un jour quitter leur Pays des Merveilles, je suis certaine qu'ils éliraient domicile dans le monde enchanté de Marion..... des bulles de douceur, des flots de couleur, et des paquets d'humour, donc pour Alice et son lapin voici l'adresse de son blog et sa boutiquette !!! .
Posté par hirondellle à 01:23 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

21 mars 2009

Non MERCI......

Par une belle journée ensoleillée et sans enfant je me décide enfin à aller faire un petit tour dans le nouveau temple de la branchitude d'on tout le monde parle.......... et à ma grande surprise, RIEN !!!!! Non, rien !!!! pas que le magasin soit fermé non non non, mais voila, je n'ai absolument pas ressenti cette sorte de transe d'on tout le monde... [Lire la suite]
Posté par hirondellle à 13:49 - - Commentaires [52] - Permalien [#]
04 mars 2009

Chérieeee ??

-"qu'est-ce que tu fais.......... t'es encore sur les blogs ??" -"rhôôô non pourquoi ??.......... j'habille les enfants" ouvrez le sac et vous trouverez bien quelque chose ;-)
Posté par hirondellle à 23:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
24 février 2009

Wizzzz !!!

Oona L'Ourse nous ouvre les portes de son Show Room pour une petite vente éphémère du mercredi 4 au samedi 7 mars. Chouette le printemps va pouvoir faire son entrée dans nos armoires !!! et pour toutes celles qui habitent trop loin, réjouissez vous, une très jolie sélection vous attend dans la boutiquette de Madame Chacha !!!
Posté par hirondellle à 19:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2009

bouder son petit plaisir....

suite à son post, je me suis souvenue d'une époque où j'avais une amie qui ne jurait que par Bonpoint. Bien me direz-vous et alors ? et bien c'était toujours Bpt par ci Bpt par là, il n'y avait que ça de bon pour ses enfants au point de leur dire quand ils jouaient salement (entendez par là comme des enfants, les fesses dans la terre) " si vous continuez, je vais vous habiller chez Carrouf !!"....... rhooo insulte suprême pour ses chères petites têtes blondes qui entendaient à longueur de temps leur mère se... [Lire la suite]
Posté par hirondellle à 01:07 - - Commentaires [39] - Permalien [#]