Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
4 juin 2007

De l'or au bout des doigts !!!

Vous aviez déjà pu remarquer son superbe coup de crayon içi ou mais attention, là c'est du lourd, enfin non, du fin, du très très fin, tout en délicatesse. Page_1 Page_1 Un ENORME MERCI à toi , qui en ce moment a un emploi du temps très très chargé (voui, chef de chantier c'est un métier !!) d'avoir sorti et taillé tes crayons pour m'offrir ce magnifique portrait. Je suis super touchée par ton geste, tu es un Ange !!!!
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment formidable ...
A
Je ne savais pas que Dame Capo était aussi talentueuse en dessin, je suis bluffée !!! Un sacré coup de crayon...
M
waouhhhhh! c est vraiment magnifique, mais si jai bien suivi le modéle est craqounet aussi...
M
Comme c'est beau ce portrait, quel magnifique coup de crayon. C'est un très beau kdo.
C
Quel coup de crayon! Elle est douée Mme Capo!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité