Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
17 juin 2007

Vamos a la playa....

L'appel du grand large commence à se faire sentir, alors on devance un peu les choses. Petite vérification du matériel avant la dernière ligne droite !!! Page_1 Ok tout est là et grâce à elle, je vais enfin pouvoir trimballer tout mon barda sans aucun complexe !!!! Et oui il est beau, il est grand et il est à moi !!!!! Merci Tiph', je suis une femme comblée.
Publicité
Commentaires
G
bon, pas loin à faire, second point commun, le tissu, j'en ai acheté du comme ça à Bouchara en Décembre, je vais pas aller vite si je commente tous les billets ;)
T
Arrêtez je suis toute gênée..... <br /> Tu es adorable chère hirondelle !
S
Très joli sac et très superchouette petit livre " chambres d'enfants à Paris " dedans. Bravo pour ton bon gout.
S
Tout beau ce sac et GRAND! super! bien gâtée!Vive les VACANCES!
C
magnifique ton sac hirondelle...les vacances à portée de mains ou de bras !!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité