Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
21 juin 2007

Qui n'en veut ???

Il y a quelque temps, je vous annonçais l'arrivée imminente des 2 nouveaux compagnons de chambrée du Trognon, mais je ne m'attendais pas à accueillir toute une fratrie !!!!! Page_1 Bah oui, 10 monstres dans un même lit, ça va faire un peu beaucoup. Alors si ça vous dit, pour 19€ (port en sus) je m'occupe des formalités d'adoption !!! Edit du 22: Merci les filles, tous les p'tits monstres ont trouvés une famille !!!
Publicité
Commentaires
N
En ballade à Playtime, mon ange craque sur un monstre... pas à vendre. A la recherche d'un monstre adoptable la semaine d'après (on ne connaissait pas ce blog à ce moment), on est tombé sur les création Anne Claire Petit. Pas monstrueuses mais tellement belles. Vous pouvez découvrir liloo, notre éléphant, sur notre blog.<br /> A bientot!
S
dis où les as-tu trouver? t'as un tuyeau?
L
J'ai oublié ,je t'envoie le chèque dés demain.
L
mince, j'arrive trop tard dommage! si jamais il y a un désistement, j'suis preneuse!
R
Phase d'adoption terminée...Ils sont craquants
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité