Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
19 janvier 2008

porter la lune à bout de bras

A Noël les enfants avaient été plus que gâtés, mille petits paquets s'étaient glissés dans leurs souliers.
Une fois le grand déballage terminé mon fils me fit remarquer que j'avais été oubliée !!! ........... "tu sais mon loulou on ne peut pas décrocher la lune à chaque fois" lui avait répondu son papa..... j'avoue que je n'avais pas bien compris le sens du message, mais ce matin au réveil tout se fit plus limpide.

Page_1

un délicat bracelet m'attendait patiemment, posé à côté de ma tasse de thé.

Publicité
Commentaires
L
La chanceuse...
A
ca valait le coup d'être patiente !
K
une très belle attention de papa Hirondelle qui donne à la journée un éclat sans pareil...
J
j'adore les bijoux de cette marque et je suis d'accord avec Lao, c'est beaucoup plus joli de le recevoir de cette façon!
C
Alors ça c'est une sacré surprise!!!<br /> <br /> Bravo à monsieur!!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité