Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
18 février 2008

Compenser...

pour faire face au cruel manque de sucre qui m'attend les prochaines semaines..... j'ai trouvé la parade idéale !!!

Page_1
je me lance à corps perdu dans la fabrication de petits gâteaux....... comment ça je  suis maso ???
pas du tout !!! je ne vais pas tout manger..... j'ai prévu de partager mon goûter avec une bien jolie poupée.

et si vous êtes aussi gourmandes que moi, allez faire un petit tour ici, vous en prendrez plein les yeux sans pour autant en perdre la ligne.

Publicité
Commentaires
C
tu crois que cela trompe les papilles ? je devrais essayer car j'ai du mal à me sevrer.
S
J'adore!!!
D
hummm aussi appétissant que ceux de la pâtisserie
M
J'ai vu ton comm chez capo pour l'elephant je suis carrement interessé pour mon baptistou...<br /> tu me mail
A
Beau travail, et incroyable le mobile de roudoudou!!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité