Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
7 mai 2008

故宫........ la Cité Interdite

Même si certains "esprits belliqueux" trouvent qu'il y a là
un "petit goût de déjà vu", pour ma part je ne me lasse pas
de voir et revoir ces photos........ et puis comme j'ai aussi un peu l'esprit de contradiction, pour la peine, TOC, voici une nouvelle fournée de photos !!!
( et puis non mais, c'est mon blog après tout !!!! je fais ce que je veux non ???)

Page_1
Page_1
Page_1
Page_1 Page_1
Page_1
Page_1 Page_1
tenez, pour faire dans l'originalité (de façon à satisfaire tous mes lecteurs, je ne suis pas rancunière !!!) je vous mets même une photo de la spécialité locale....
... la culotte fendue !!!!    Pratique, Economique et Ecologique ;-)

et puis tant que j'y suis, je vous rajoute même une fournée
de "Grande Muraille" !!!!!
il s'agit ici de la partie située à Mutianyu à deux heures de route de Pékin.

Page_1
Page_1 Page_1
Page_1
Page_1 Page_1
le panorama est à couper le souffle et les touristes quasi inexistants ;-)

voilà cette fois-ci c'est bel et bien fini....... quoi que pas tout à fait, je vous montrerai bientôt mes petits achats  Pékinois  !!!
 

Publicité
Commentaires
S
J'en ai fait un pour une amie, c'est un pantalon fendu au milieu, mais j'avais ajouter une fermeture quand même
E
magnifique la Chine et tes photos!! et comment fonctionne-t-elle la couche fendue ??
K
ah, la cité interdite et la grande muraille de chine...souvenirs impérissables!! j'y retournerai bien!!:D
V
Quel pincement au coeur en découvrant tes photos !! Pleins de souvenirs ... pfff la Chine c'est super pour qui veut la découvrir ...<br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Véro
O
rho non ? C'est euh... débile arf..<br /> <br /> bon chouette tu es passée outre ! na ! très joli, moi je ne m'en lasse pas non plus, ça m'étonnerait que j'y mette un orteil un jour alors merci de nous faire visiter par procuration!<br /> euh ? La culotte fendue ? C'est fait exprès ????
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité