Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
14 novembre 2008

rien que pour elle

Page_1

# de quoi lui ravir les papilles !

Page_1

# petit foulard, crayons de bois, mini lapin....

Page_1

# panpan, animal tant convoité !

Page_1

# armoire relookée tons poudrés.

Capucine commence à bien comprendre le système des com' et m'a demandé d'aller voir qui se cachait  derrière tous ces mots doux............ ce qui a donné une après-midi à bloguer entre mère et fille  ;-)

MERCI, elle a été très touché.

Très étonnée aussi de voir qu' Eliott né le même jour qu'elle
ne fêtait pas ses 5 ans !!!
Ah les mystères de la mathématique  pas toujours évident quand on a 5 ans ;-)

Publicité
Commentaires
*
J'ad♥re !!!!!!
A
oh c'est beau ici ! et j' aimerais sortir un à un les jolis petits vêtements que j 'aperçois dans cette armoire pour les admirer de plus près !tout ceci a un charme fou .
C
Du shinzi, du boo .....et du joli !!!!! wahou, moi j'adore les blogs comme ça avec pleins de petites choses jolies, des photos canaons ...bref ! bravo !
P
Bien gâtée ta petite puce... tout est vraiment ravissant et sélectionné avec beaucoup de goût!<br /> Laure
C
Sublimes présents pour une bien jolie petite fille .
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité