Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
11 septembre 2009

1 rentrée 3 styles

Ambiance studieuse pour un CP tant convoité,

Page_1

mais dans un style très décontracté (pourvu que ça dure !!!!)

Page_1   Page_1

Grosse fatigue pour une PS de maternelle,

Page_1

Très cool et très zen pour un CE2 !!!!

Page_1

hé mon grand, tu n'aurais pas un peu de boulot à faire par hasard ?!!?
non, ah bon :-o

Publicité
Commentaires
C
en effet cool ton grand !!!!! Y a pas à dire les filles et les garçons rien de plus différents.
M
Hé oui, autant d'enfants, autant de personnalités, et leur richesses n'en fini pas de m'épater chaque jour ...
B
je vois que nos 2ème étaient impatients du CP...<br /> ici mon CM1, même cool attitude !<br /> et mon MS, triste de se retrouver tout seul sans les 2 grands
M
Bon retour parmis nous, ça fesait bien longtemps ;-)
M
Contente d'avoir de tes nouvelles!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité