Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
26 octobre 2009

frère, soeurs......mode d'emploi

Page_1
Page_1 Page_1
Page_1
Page_1 Page_1

Pas toujours facile d'appartenir au même clan quand chacun a besoin d'affirmer sa personnalité, ses différences.

Des disputes souvent, des cris aussi mais en même temps quand je les observe de loin, cachée derrière mon objectif , je ne peux m'empêcher de constater que les liens sont forts et que l'un n'est jamais bien loin de l'autre !!!!!

Publicité
Commentaires
M
tes enfants sont superbes!<br /> ici il y a deux garçons deux filles ;-)
C
A savourer sans modération!
*
Ils sont adorables tes enfants et c'est vrai que les fratries ne sont pas toujours simples à gérer...
N
ils sont adorables...mmmh oui je me souviens de disputes et de bastons terribles avec mes soeurs, mais aujourd'hui on se demande comment on ferait, toute seule!<br /> merci aussi, pour ce petit post qui me force a penser que 3 enfants, c'est cool!
M
joli trio...ils se chamaillent, ils se disputent mais ils s'aiment !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité