Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
21 février 2007

La couvée

J'avais oublié de vous présenter les 3 principaux ingrédients de notre famille. 000011 Alors si on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en partant de 10h, ça donne une Pom, un Trognon et un(e) p'tit(e) Pépin. Bon évidemment vous aurez bien compris qu'il ne s'agit pas de leur véritable prénom, bien que pour la Pom ce soit vraiment le prénom que j'avais retenu, mais mon cher et tendre ne l'entendait pas ainsi, alors on a opté pour un prénom de fleur, mais là vous n'en saurez pas plus !!!! Donc à eux 3 ils totalisent quasiment 9 ans et monopolisent la quasi-totalité de mon temps !!!
Publicité
Commentaires
A
On en mangerait... jusqu'au trognon c'est sûr !
C
et si vous en fait un 4eme qu elle sera le surnom car aprés pepin il ne reste que la tige ou la feuille!!!
N
Trognon la couvée ! une bize à chacun ! et la petit(e) pépin est à croquer !!!
M
Ils sont à croquer tes jolis ingrédients !! et oui , je suis d'accord avec toi , ils monopolisent la quasi-totalité de notre temps nos enfants !!
C
enchantée ........la couvée !!!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité