Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
23 février 2007

Merci.....

DSC_5603 pour l'acceuil chaleureux que vous m'avez réservé, et pour tout ces messages si gentils. Je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme, moi qui osais à peine vous laisser des comm sur vos blogs, me disant "pufff qu'est ce qu'elle peut bien en avoir à faire de mon avis" et bien aujourd'hui je réalise à quel point cela est sympathique d'avoir pleins d'avis différents, et je suis agréablement surprise de voire que d'autres peuvent aussi apprécier mon univers. Alors à vous toutes (bah oui il n'y à que des filles) un Grand MERCI.
Publicité
Commentaires
C
Voici, rien que pour toi et ton blog si charmant... deux petits dictons qui, je l'espère t'apporteront de la joie au Coeur.<br /> <br /> L'hirondelle aux champs,<br /> amène joie et printemps.<br /> <br /> Hirondelle volant haut, <br /> le temps sera beau,<br /> hirondelle volant bas,<br /> bientôt il pleuvra.
A
bah moi ça me fait plaisir de laisser des commentaires sur des blogs aussi jolis!
C
ahhhhhh les echanges, les avis, les commentaires , c'est la magie des blogs !!!merci pour la jolie photo !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité