Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
28 juin 2007

Semaine productive

Comme le soleil se fait attendre et qu'après l'école la sortie au parc ne s'impose pas, j'en profite pour mettre à bien mes derniers apprentissages. DSC_0011 DSC_0021 2 nouvelles tuniques inspirées de ce modéle , mais cette fois-ci volontairement plus courtes. Et semaine de soldes oblige.............un petit tour içi et pour débuter la nouvelle garde robe de l'été prochain !!! (bah oui, on est jamais trop prudent) Page_1
Publicité
Commentaires
R
Tes réalisations sont superbes...et cette robe blanche est à tomber!
M
Bravo pour ces 2 tuniques. Elles sont vraiment trop mignones. J'ai hâte de les voir sur ton adorable modèle. <br /> Les soldes, c'est jusqu'à quand ? J'espère arriver à temps !!
L
Jolies tuniques et j'adore les robes que tu as trouvées ! Youpi les soldes !!!
T
Les tuniques sont super jolies! Bravo! C'est dur à faire? Parce que le résulat est tellement nickel!
H
Adorables ces tuniques!
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité