Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Archives
24 juillet 2007

Ile de ré #2

BÔ.......... c'est le nom de ce magnifique lieu ouvert il y 1 an. Page_1 Enfin un restaurant qui tient ses promesses, l'endroit est magnifique et la carte joue sur de belles associations. Si vous êtes de passage sur l'ile, n'hésitez pas à y réserver une table (il faut s'y prendre assez tôt), vous ne serrez pas déçues !!! Pour plus d'info c'est içi.
Publicité
Commentaires
M
Oh dis donc, je vois que nous avons les mêmes adresses... Mon île, mon enfance, mes vacances! Et mes petits qui à, leur tour, adorent y aller! Biz
L
J'ai lu un article dans un magazine, l'endroit semble très agréable...<br /> je ne manquerai pas d'y aller si nous trouvons un moment pour aller sur l'île... il se trouve ou exactement ???
R
Bonne fête, Anne !<br /> On ne peut pas être plus à la bourre que moi...mais cela arrive après mon retour de Toulouse !<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Bonjour ! ça va ? Merci pour ton comm'<br /> Ce resto a effectivement l'air très bô ! :))))
C
Super endroit, pour se poser et bouquiner en sirotant un thé glacé !
L'hirondellle ne fait pas le printemps
Publicité
Publicité